Villas en location annuelle à Lombok - autre île indonésienne

0+ villas a louer à l'année à Lombok - autre île indonésienne | Location Maison annuelle à Lombok - autre île indonésienne

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Lombok, autre île indonésienne

 

Bali Home Immo vous propose différentes villas sur l’île de Lombok. Située à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa, l’île indonésienne de Lombok est connue pour ses paysages et plages paradisiaques. Vous pourrez, à Lombok, effectuer de nombreuses activités différentes et profiter du soleil de l’Indonésie tout au long de l’année. Moins touristique que l’île de Bali, Lombok est une excellente alternative pour profiter des paysages sublimes que l’Indonésie a à vous offrir.

A Lombok, comme à Bali, vous trouverez des zones plus touristiques que d’autres. La zone de Kuta par exemple, est assez touristique. Kuta est réputé pour être un excellent spot de surf. Situé au sud de de Lombok, vous trouverez à Kuta de nombreux restaurants, boutiques, spas, ou encore centres de fitness afin de varier vos activités, notamment sur Jalan Raya Kuta. 

Lombok est très réputée pour ses nombreuses plages paradisiaques au sable fin, nous vous recommandons notamment plusieurs d’entre elles: tout d’abord, la plage de Sengiggi. Vous serez obligés de passer dans ce quartier en arrivant de Java ou de Bali. La plage y est magnifique, et vous pourrez y déguster de savoureux fruits de mer dans un des nombreux restaurants de plage, les pieds dans le sable. Nous vous recommandons également la plage de Mawun; à environ 35 minutes en scooter de Kuta, la route pour s’y rendre est magnifique et vous plongera au coeur de la nature et notamment des cultures de melons. Enfin, nous vous conseillons également la plage de Tanjung Aan. Entourée de roches noires, cette plage de sable blanc vous proposera une eau transparente d’un bleu paradisiaque. Peu fréquentée des touristes, vous vous trouverez dans un coin de paradis paisible et calme. 

 Au nord de l’île, vous trouverez le célèbre Mont Rinjani. Si vous êtes sportif, vous pourrez vous aventurer dans un trekking de plusieurs heures pour rejoindre le sommet et profiter d’une vue spectaculaire. 

 A Lombok, vous ne vous ennuierez pas, trouverez tout ce dont vous avez besoin et envie, et vous pourrez profiter de magnifiques paysages variés. Si vous souhaitez découvrir une île indonésienne différente que celle de Bali, alors Lombok est la destination faite pour vous!

Villas & houses for rent yearly in Lombok - Other Indonesian Island

0+ villas & houses for rent yearly in Lombok - Other Indonesian Island | Other Indonesian Island - Lombok yearly rental property | Lombok long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for yearly rental in Lombok, Indonesian Island

 

Bali Home Immo offers you different villas on the island of Lombok. Located east of Bali and west of Sumbawa, the Indonesian island of Lombok is known for its beautiful landscapes and beaches. In Lombok, you can do many different activities and enjoy the Indonesian sun all year round. Less touristy than the island of Bali, Lombok is an excellent alternative to enjoy the sublime landscapes that Indonesia has to offer.

In Lombok, as in Bali, you will find some areas more touristy than others. The Kuta area, for example, is quite touristy. Kuta is known as an excellent surf spot. Located south of Lombok, you will find in Kuta many restaurants, shops, spas, or fitness centers to vary your activities, especially on Jalan Raya Kuta. 

Lombok is very famous for its many paradisiacal beaches with fine sand, we recommend several of them: first of all, the beach of Sengiggi. You will have to pass through this area when you arrive from Java or Bali. The beach is beautiful, and you can enjoy delicious seafood in one of the many beach restaurants, with your feet on the sand. We also recommend Mawun Beach; about 35 minutes by scooter from Kuta, the road to get there is beautiful and will plunge you into the heart of nature and especially melon cultivation. Finally, we also recommend Tanjung Aan beach. Surrounded by black rocks, this white sandy beach will offer you transparent water of a heavenly blue sea. Less visited by mainstream tourists, you will find yourself in a peaceful and calm corner of paradise. 

 In the north of the island, you will find the famous Mount Rinjani. If you are sporty, you can venture into trekking of several hours to reach the summit and enjoy a spectacular view. 

 In Lombok, you will not be bored, you will find everything you need and want, and you will be able to enjoy the beautiful and varied landscapes. If you want to discover an Indonesian island different from Bali, Lombok is the right destination for you!