Terrains a Vendre Leasehold Lombok - Autres îles d'Indonésie

1+ Terrains a Vendre à Lombok Autres îles d'Indonésie | Acheter un Terrain à Lombok Autres îles d'Indonésie | Investissement Immobilier

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Lombok

Superficie du terrain : 489 m²

Divisible : Non

Période de bail : 5 Années

Bali Home Immo vous propose une sélection de terrain en leasehold sur l’île de Lombok. Cette île qui se situe à l’est de Bali et à l’ouest de l’île de Sumbawa. Cette île qui a su se développer depuis quelques années est connue pour ses paysages incroyables. 

Sur cette île vous trouverez comme sur l’île de Bali des lieux plus touristiques que d’autres. La ville de Kuta est l’un d’entre eux; cette ville qui se situe au sud de l’île possède de nombreux restaurants. Des warungs où vous pourrez déguster des spécialités locales pour quelques euros ou encore des restaurants à la nourriture western pour satisfaire toute la famille. Nous vous conseillons de vous rendre au Kenza Café & Restaurant sur Jalan Raya Kuta, vous pourrez y déguster un petit déjeuner de rêve dans un cadre apaisant et décoré avec goût. 

Si vous voulez diversifier vos activités nous vous conseillons de vous rendre au nord de l’île où vous trouverez de nombreux volcans et où vous pourrez faire des randonnées de nuit pour pouvoir admirer le lever du soleil sur ces magnifiques paysages. Vous pourrez également vous rendre à la plage de Mawun qui se trouve à environ 35 de minutes de Kuta en scooter. La route pour s’y rendre vous en mettra pleins aux yeux, vous vous trouverez entourés de cultures de melons. Vous pourrez vous détendre sur cette plage de sable fin et blanc et admirer les couchers de soleil magnifiques qu’offre l’indonésie.

Si vous souhaitez investir en indonésie mais sur une autre que l’île des dieux alors nous vous conseillons Lombok.

Land For Sale Leasehold in Lombok - Other Indonesia Islands

1+ Land for Sale in Lombok - Other Indonesia Islands | Buy Land Leasehold in Lombok - Other Indonesia Islands

Sort by

Area: Other Indonesian Islands

Sub Area: Lombok

Land Size : 489 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 5 year(s)

Learn more about land for sale leasehold in Lombok - Other Indonesia Islands

 

Bali Home Immo offers you a selection of leasehold land on the island of Lombok. This island which is located east of Bali and west of the island of Sumbawa. This island which has been developing for a few years is known for its incredible landscapes. 

On this island you will find as on the island of Bali some places more touristic than others. The city of Kuta is one of them; this city which is located in the south of the island has many restaurants. From warungs where you can taste local specialties for a few euros or restaurants with western food to satisfy the whole family. We advise you to go to the Kenza Café & Restaurant on Jalan Raya Kuta, where you can enjoy a dream breakfast in a soothing and tastefully decorated setting. 

If you want to diversify your activities we advise you to go to the north of the island where you will find many volcanoes and where you can go for night hikes to admire the sunrise over these beautiful landscapes. You can also go to the beach of Mawun which is about 35 minutes away from Kuta by scooter. The road to get there will be a real eye-opener as you will find yourself surrounded by melon crops. You can relax on this fine white sandy beach and enjoy the beautiful sunsets that Indonesia has to offer.

If you wish to invest in Indonesia but on another island than the island of the gods then we recommend Lombok