Villas & Maisons en location mensuelle à Île Indonésienne

0+ villas a louer au mois à autre île Indonésienne | Location maison mensuelle à autre île Indonésienne | Immobilier Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer au mois à Île Indonésienne

 

Notre agence vous propose des villas à louer au mois sur d’autres îles indonésiennes. Bali s’étant fortement développée ces dernières années, les autres îles indonésiennes restent moins fréquentées. Offrant autant de richesses naturelles, vous pourrez profiter de sublimes paysages loin des touristes de Bali sur d’autres îles indonésiennes en choisissant une de nos maisons à la location. 

Nous vous proposons dans un premier temps des villas sur les îles Gili. Situées au nord-est de Bali et à l’ouest de Lombok, ces petites îles indonésiennes ont une très petite superficie mais vous offriront tout de même de superbes panoramas. Elles sont notamment réputées pour leurs longues plages de sable fin, leurs eaux cristallines, et leurs vues imprenables sur le nord de Lombok et ses volcans. Ces îles, très proches, sont tout de même très différentes. Gili Trawangan, est réputée pour être l’île de la fête. Vous y trouverez énormément de jeunes se rendant en vacances pour profiter des nombreux bars et boîtes de nuit de la côte. Gili Meno, la plus petite des trois îles, est la moins fréquentée. Vous pourrez vous y sentir comme sur une île paradisiaque déserte, loin des touristes. Gili Air, est réputée pour être l’île la plus familiale. Moins développée que Gili Trawangan en terme de soirée, vous pourrez y trouver de nombreux restaurants et profiter des sublimes plages en famille. Vous pourrez, sur les trois îles, profiter de superbes spots de plongée, et découvrir les fonds marins, voire peut-être même partager un moment avec les tortues. 

Bali Home Immo vous propose également des villas à louer sur l’île de Lombok. Lombok est une île indonésienne à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa. Cette île vous proposera, tout comme Bali, de nombreux paysages à couper le souffle. Vous pourrez profiter de plages paradisiaques, mais également de paysages façonnés de volcans par exemple. Vous y trouverez de nombreux lieux touristiques comme Kuta, mais vous pourrez également choisir de vous excentrer de la foule et de profiter de cette île dans un environnement reposant et calme. Si vous êtes un adepte du surf, vous pourrez également trouver de nombreux spots incontournables à Lombok. 

Enfin, Bali Home Immo vous propose également des maisons à louer sur l’île de Sumbawa. Cette île indonésienne est située à l’ouest de Lombok et à l’est de la célèbre île de Komodo. L’île de Sumbawa est un endroit beaucoup moins prisé que Bali ou encore que Lombok. Vous vous y retrouverez au coeur des locaux et de l’authenticité balinaise. Vous pourrez également profiter de sublimes plages et de paysages hors du commun. 

Si vous aimez les décors paradisiaques et les plages de sable fin, alors ces îles indonésiennes sont faites pour vous. Nous vous proposons de sublimes propriétés afin de profiter au maximum de ces merveilles de la nature.

Villas for Rent Monthly on Other Indonesian Island

0+ properties for rent monthly on Other Indonesian Island | Monthly rental property | Other Indonesian Island long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for monthly rental in Other Indonesian Island

 

Our agency offers you villas for monthly rental on other Indonesian islands. Bali has grown strongly in recent years, and the other Indonesian islands remain less frequented. Offering so much natural wealth, you can enjoy sublime landscapes far from Bali tourists on other Indonesian islands by choosing one of our houses for rent. 

We initially offer you villas on the Gili Islands. Located northeast of Bali and west of Lombok, these small Indonesian islands are very small in size but will still offer you superb views. They are particularly famous for their long sandy beaches, crystal clear waters, and breathtaking views of northern Lombok and its volcanoes. These islands, while the locations are very close to each other, they are quite different. Gili Trawangan, is known to be the island of celebration. You will find a lot of young people going on holiday to enjoy the many bars and nightclubs on the coast. Gili Meno, the smallest of the three islands, is the least frequented. You can feel as if you are on a deserted paradise island, far from tourists. Gili Air, is known to be the most family-friendly island. Less developed than Gili Trawangan in terms of evening, you can find many restaurants and enjoy the beautiful beaches with your family. On the three islands, you can enjoy superb diving spots, and discover the seabed, or maybe even share a moment with the turtles. 

Bali Home Immo also offers villas for rent on the island of Lombok. Lombok is an Indonesian island located east of Bali and west of Sumbawa. This island will offer you, just like Bali, many breathtaking landscapes. You can enjoy heavenly beaches, and also landscapes shaped by volcanoes for example. You will find many tourist places like Kuta, but you can also choose to get away from the crowd and enjoy this island in a relaxing and quiet environment. If you are a surf enthusiast, you can also find many must-see spots in Lombok. 

Finally, Bali Home Immo also offers you houses for rent on the island of Sumbawa. This Indonesian island is located west of Lombok and east of the famous island of Komodo. Sumbawa Island is a much less popular place than Bali or Lombok. You will find yourself in the heart of the premises and the local culture’s authenticity. You will also be able to enjoy sublime beaches and exceptional landscapes. 

If you like heavenly scenery and fine sandy beaches, then these Indonesian islands are for you. We offer you sublime properties in order to make the most of these wonders of nature can be experienced by you.