Locaux commerciaux en location annuelle à Lombok - Autre île indonésienne

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Lombok - autre île indonésienne | Louer un local commercial à l'année à Lombok - île indonésienne | Investissement à île indonésienne

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Lombok, Autre île indonésienne

Bali Home Immo vous propose des locations de locaux commerciaux à l’année sur l’île indonésienne de Lombok. L’île de Lombok est située à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa. Cette île s’est fortement développée ces dernières années. Tout comme Bali, elle est connue pour être un véritable paradis sur terre, vous y trouverez des paysages magnifiques et uniques. 

A Lombok, vous trouverez, comme à Bali, des zones très touristiques. Kuta est une des villes les plus touristiques de Lombok. Vous pourrez y trouver de nombreux restaurants, des boutiques, des spas, et beaucoup d’autres activités. Si vous aimez le surf, Kuta en est un excellent spot. Que vous soyiez débutant ou expert en la matière, vous pourrez surfer sur les vagues de la plage de Kuta. Ouvrir un commerce dans cette zone touristique de Lombok pourrait être très rentable. 

Si vous êtes sportif, vous pourrez également trouver de nombreuses activités sportives. Au nord de l’île, vous trouverez des volcans devenus mythiques. Vous pourrez vous aventurer dans des ascensions de sommets vous offrant de superbes vues. 

Vous trouverez également à Lombok de sublimes plages paradisiaques où ouvrir un bar de plage pourrait être un réel investissement bénéfique. Nous vous recommandons notamment les plages de Senggigi ou encore de Mawun. Vous pourrez profiter du sable fin et des eaux cristallines de ces plages dans un environnement paradisiaque. 

Lombok s’est fortement développée ces dernières années, cette île indonésienne a beaucoup de richesses à vous offrir. Ouvrir un commerce et monter un business sur cette île en plein expansion pourrait être très rentable et intéressant.

Shop & Office For rent yearly in Lombok - Other Indonesian Island

0+ commercial spaces for rent yearly in Lombok - Other Indonesian Island | Indonesian Island - Lombok Shop & Office for rent yearly | Indonesia Commercial Real Estate for lease

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Lombok, Other Indonesian Island

 

Bali Home Immo offers you year-round commercial space rentals on the Indonesian island of Lombok. Lombok Island is located east of Bali and west of Sumbawa. This island has grown strongly in recent years. Just like Bali, it is known as a true paradise on earth, you will find beautiful and unique landscapes. 

In Lombok, you will find, as in Bali, very touristic areas. Kuta is one of the most touristic cities in Lombok. You can find many restaurants, shops, spas, and many other activities. If you like surfing, Kuta is an excellent spot. Whether you are a beginner or an expert in the subject, you can surf the waves of Kuta beach. Opening a business in this tourist area of Lombok could be very profitable. 

If you are a sportsman, you can also find many sports activities. In the north of the island, you will find volcanoes that have become mythical. You can venture into mountain climbs with superb views. 

You will also find in Lombok beautiful paradisiacal beaches where opening a beach bar could be a real beneficial investment. We recommend the beaches of Senggigi or Mawun. You can enjoy the fine sand and crystal clear waters of these beaches in a paradisiacal environment. 

Lombok has grown strongly in recent years, this Indonesian island has a lot to offer you. Opening a business and setting up a business on this growing island could be very profitable and interesting.